Samsung Galaxy Note 10 : un tarif haut de gamme !

La dernière-née des phablettes de Samsung est bientôt disponible. Un modèle qui a le mérite d’être le premier de la gamme Note à proposer un affichage sur tous les écrans, bien que son apparence diffère de celle du Galaxy S10 ou du Galaxy S10 Plus.

Sa technologie d’affichage edge-to-edge s’appelle toujours Infinity-O, mais ici, la découpe de la caméra frontale est située au centre, en haut de l’écran du téléphone, et non en haut à droite. Ce placement de la lentille circulaire unique crée un look qui rappelle le cyclope.

C’est le plus grand changement de design par rapport aux autres téléphones Samsung . Il se résume par l’introduction d’un affichage plein écran avec une découpe perforante pour la caméra frontale en haut au centre de l’écran – les Galaxy S10 et S10 Plus sont équipés de la caméra selfie en haut à droite.

C’est la première fois depuis longtemps que Samsung a choisi d’introduire deux téléphones Galaxy Note en même temps. Il y a le Samsung Galaxy Note 10 – celui sur lequel vous lisez actuellement – auquel s’ajoute le Samsung Galaxy Note 10 Plus. Samsung a annoncé le Galaxy Note 10 lors de son événement Unpacked à New York, le 7 août, et vous pouvez désormais le précommander dans le monde entier. La date de sortie du Galaxy Note 10 est le 23 août aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie. Le Samsung Galaxy Note 10 sera proposé à 959 euros et le Samsung Galaxy Note 10 Plus à 1.109 euros.

Le compte à rebours est déjà lancé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *