Les sandales à privilégier cet été

L’été est bel et bien arrivé ! Cela signifie qu’il est temps de ranger ces bottes de neige encombrantes et de passer à quelque chose de plus léger et de plus confortable. Nous parlons bien sûr de sandales! Quels sont les avantages de posséder quelques paires de sandales et quels modèles choisir cet été ?

Quelles sandales choisir cet été ?

Une fois de plus, la sandale à glissière plate est la sandale à la mode de cette saison. C’est simple, élégant, confortable et facile à transporter – jetez-les dans votre sac de plage ou portez-les toute la journée! – ils se portent avec tout. Offrant une grande variété de couleurs et de détails, ces sandales peuvent être la vedette de votre garde-robe.

Les semelles très hautes sont excellentes, mais ce n’est probablement pas la meilleure chaussure pour marcher toute la journée encore moins à la plage. Avec une hauteur de talon de seulement quelques centimètres et aucune plate-forme, les chaussures compensées sont plus stables et confortables en plus d’être chics.

Retour de la plateforme ! Ajoutez quelques centimètres supplémentaires à la semelle de vos sandales plates, et le tour est joué! Vous avez la sandale à plateforme parfaite. Du latté au rayé, du bois au tissé, ces sandales plateformes vous feront franchir de nouveaux sommets cette saison.

Les avantages de porter des sandales en été

Vos pieds peuvent respirer: avez-vous un problème de transpiration? Si c’est le cas, c’est probablement parce que vos pieds ne respirent pas à l’intérieur de vos chaussures. Ce n’est pas un problème lorsque vous portez une paire de sandales à bout ouvert.

Confort: Dans la même veine que le point ci-dessus, les sandales offrent confort et soutien toute la journée. Vos orteils ne seront pas trop étroits dans une paire de chaussures de ville étouffantes.

Facile à enfiler : Lorsque vous êtes pressé, vous n’avez probablement pas le temps de vous asseoir et de chausser vos chaussures avec précaution. Ce n’est pas un problème lorsque vous portez des sandales. Vive les sandales !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *